Microsoft maintenir ses parts sur Facebook


Un rapport publié par le célèbre site financier Bloomberg que le géant des logiciels Microsoft conserve encore quelques bonnes relations financières avec le réseau social Facebook, en dépit de l'épreuve face par des actions de la société derniers.



Les actions ont clôturé à un prix de Facebook à 21,81 $ la première session, le vendredi, en baisse de prix très large, ce qui a été ouverte par les transactions boursières pour la première fois en mai dernier, ce qui est de 38 dollars.

Le rapport, attribuée à des sources ne sont pas clairement étiquetés, que Microsoft détient désormais 26200000 actions des actions de Facebook, 1,7% du total des actions, d'une valeur allant jusqu'à 571,9 millions de dollars.

La coopération entre Microsoft et raison Facebook pour l'année 2007, le montant de 240 millions de dollars, versée par l'institution pour le célèbre réseau social des utilisateurs d'intégrer des postes dans les résultats de moteur de recherche appartenant à géant du logiciel Ping.

Le rapport confirme que la fin de Microsoft de chances de garder son stock d'actions de Facebook, en dépit de la détérioration de la situation des prix.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More